Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaigneurFlo
12 juin 2004

Voici ma chanson préféré: Great Big White World

Voici ma chanson préféré: Great Big White World de Marilyn Manson. Elle raconte comment MM voit le monde à travers la drogue (oui il se drogue):

Dans l'espace les étoiles ne sont pas plus proches, Elles brillent juste comme une morgue, Et je rêvais que j'étais un homme de l'espace, Brûlé comme un papillon de nuit dans une flamme, Et notre putain de monde était parti. Mais je ne suis pas attaché à votre monde, Rien n'y guérit, rien n'y grandit, Parce que c'est un formidable grand monde blanc et nous y sommes vidé de nos couleurs, On avait l'habitude de nous aimer les uns les autres, Toutes mes cicatrices me démangent, Mon ordonnance*est insuffisante, J'aimerais que tu sois une reine juste pour aujourd'hui, que pourrais-je dire d'autre dans un monde si blanc? Et l'enfer était si froid, Tous les vases étaient tellement brisés, Et les roses déchirent nos mains grandes ouvertes, Marie mère de dieux fait une fausse couche, Mais on priera quand même comme des insectes, Le monde est tellement horrible maintenant, Parce que c'est un formidable grand monde blanc...

Une photo de l'album dans lequel est la chanson.                           

 

Et une photo de Marilyn dans sa période mechanical.                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
SaigneurFlo
Publicité
Publicité