Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaigneurFlo
12 juin 2004

Voici mon groupe préféré! Marilyn Manson! Non pas

Voici mon groupe préféré! Marilyn Manson! Non pas pour l'icône qu'il reprèsente mais pour les mélodie angoissantes et doucereuses. Il est vraiment trop fort ce Marilyn! Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui l'écoute sans traduire les paroles sachez que c'est un crime!

Je vous conseil si vous voulez essayer, de télécharger (même si je ne suis pas tout à fait pour cette pratique): Man That You Fear, The Minute Of Decay, Tourniquet, Fundamentally Loathsome, Coma White, Lamb Of God, In The Shadow Of The Valley Of Death, Count To Six And Die (the vaccuum of infinite space encompassing)...Ces quelque chanson pourront peut être vous convaincre que Marilyn Manson c'est vraiment pas du bourin.

Sur la photo vous pouvez voir tout le groupe, mais celui tout à droite c'est Twiggy Ramirez il n'en fait plus parti. Maintenant il est dans le groupe: A Perfect Circle (super groupe). Ne vous inquitez pas c'est vraiment mon groupe préféré et je risque d'en parler souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
SaigneurFlo
Publicité
Publicité